Answers to Your Most Important Money Questions

 

Quelles sont les trois choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre sécurité financière ? Enregistrez, enregistrez et enregistrez.

Économisez sur vos revenus en investissant, économisez sur vos dépenses en réduisant vos dépenses et évitez les tracas et les soucis en étant bien organisé.

Carrie Schwab-Pomerantz explique comment utiliser cette approche à travers…

 

3 étapes critiques de la vie

1 . Lorsque la retraite est dans 10 ans : calculez le montant dont vous aurez besoin en calculant

revenus et dépenses mensuels. Renforcez vos finances en considérant l'épargne comme une nécessité, en épargnant le plus possible dans des comptes fiscalement avantageux et en adoptant une stratégie de placement largement diversifiée.

Maîtrisez parfaitement vos dépenses en organisant vos documents, en mettant en place un système de classement que vous et les autres pouvez facilement comprendre et en automatisant le paiement des factures.

 

2 . Transition vers la retraite : Concentrez-vous sur l'élimination des dettes à coût élevé comme les cartes de crédit et la dépréciation des actifs comme les prêts automobiles. Passez en revue tous les aspects de vos dépenses. Par exemple, si vous n'avez pas besoin d'assurance-vie maintenant, canalisez ces paiements vers des options de révision de vos flux de revenus, telles que les pensions d'entreprise qui offrent soit une somme forfaitaire, soit des paiements mensuels. Les paiements mensuels sont meilleurs si votre santé et votre espérance de vie sont bonnes.

 

3 . La vie à la retraite : Rédigez un testament et une directive de soins avancés. Suivez ensuite cette stratégie pour tirer le meilleur parti de votre revenu de retraite :

  • Surveillez votre valeur nette (actifs moins dettes) et votre trésorerie (revenus moins dépenses).
  • Maintenir suffisamment de liquidités pour couvrir les dépenses d'un an.
  • Canalisez tous les revenus, des dividendes à la sécurité sociale, sur un seul compte. C'est plus facile à gérer.
  • Réduisez les risques sur les investissements en passant des actions aux obligations. Mais n'abandonnez pas complètement les actions.
  • Puisez dans votre principal en cas de besoin. C'est pourquoi vous l'avez construit.
  • Puisez dans l'épargne et les placements en commençant par les éléments qui offrent le moins d'avantages fiscaux ou sur lesquels vous avez trop de concentration.
  • Révisez et rééquilibrez régulièrement votre stratégie pour rester aligné sur les objectifs.

 

Utilisez ces tactiques pour rester au top de votre gestion financière. Si vous faites face à un manque à gagner, envisagez d'acheter une rente ou d'établir une marge de crédit sur valeur domiciliaire. Microgérez chaque aspect de vos dépenses, en recherchant constamment des remises et des programmes de soutien.

 

Par Carrie Schwab-Pomerantz, avec Joanne Cuthbertson